Cercle Delacre – Le salon
Bar Lounge Delacre
Bar Lounge Delacre
D’aucuns n’hésitent pas à dire que le Bar Lounge Delacre est le dernier salon à Paris où l’on parle. « La Table du Cercle » est en effet à la croisée des chemins entre le monde du spectacle, celui des affaires et de la politique.
Certains jours d’affluence, la concentration d’hommes « d’influence » et de célébrités est telle qu’elle évoque un plateau de télévision. Pour autant, l’atmosphère y est informelle et décontractée et n’exclue évidemment pas les illustres inconnus.
Des fauteuils Club et des banquettes revêtus d’un cuir couleur havane accueillent nos hôtes où un écran de télévision, une musique d’ambiance et l’accès wifi sont évidemment à disposition. Après une coupe de cheveux « La Table du Cercle » propose une ou plusieurs coupes de Champagne, un tartare de saumon, un thé d’exception ou un jus de fruits.

Les produits du CERCLE
Soins pour Homme
Découvrez nos produits de soins disponibles sur commande en ligne
Les tarifs
Les Cartes cadeaux
Actualités / presse
Les derniers articles
Huile « INFINI »
L’huile « INFINI » du Cercle Delacre pour le visage, la barbe, le corps et les cheveux. Riche de 10 huiles sèches végétales biologiques, l’huile « INFINI » est idéale pour l’hydratation quotidienne et la souplesse de la peau.
17 GEORGE V le nouveau shampoing gel douche du Cercle Delacre
Gel douche léger parfum OUD.
Existe en format 250 ml et 1 litre.
+ 100% fabrication française
+ 98,5% d’ingrédients d’origine naturelle
EVENEMENT Empreinte par Audiard
Le sculpteur Michel Audiard et son complice Sébastien Forest ont ouvert une nouvelle voie culturelle, qui associe l’émotion et l’œuvre d’art, l’hédonisme du luxe et l’usage sublimé d’un accessoire du quotidien. EMPREINTE par Audiard, c’est une puissante expérience humaine et artistique à vivre, à partager et à transmettre. Pour laisser la plus forte et la plus émouvante des empreintes. « Cet ouvre-vin, on aime le regarder, puis le saisir, l’empoigner et, en perforant délicatement le bouchon, penser au vin qui va bientôt être bu… car c’est tout un art, d’ouvrir une bouteille, tout un art de vivre, même. Et posséder un tel objet, c’est comme laisser une empreinte de l’art de vivre à la française aux générations futures » Guy Savoy