Cercle Delacre – soins
Rasage et Taille de barbe
Barbier de luxe Cercle Delacre Paris
L’Institut de beauté pour hommes situé dans le 8ème arrondissement de Paris se signale par ses prestations de barbier haut de gamme. Le coupe-chou à lame unique est l’instrument star des maîtres barbiers du Cercle Delacre.
Pour les néo-barbus quoi de mieux qu’un rasage à l’ancienne, selon une technique traditionnelle. Précision et expérience sont nos maîtres-mots pour un résultat raffiné et soigneux. Parce que votre peau et votre poil sont uniques, nos prestations le sont aussi .
Ce qui est vrai pour la barbe l’est aussi pour la moustache qui revient en force. Mais attention, une moustache, qu’elle fut à l’anglaise ou à la française, doit être confiée à des spécialistes – sinon des artistes – qui conseilleront nos hôtes en fonction de la forme de leur visage.
Ainsi, peut-on rêver, pour une semaine ou davantage, de s’orner d’un tel attribut, façon Charlot ou Salavator Dali.
Avec la mode hipster et les disciples de Tristan Bernard ou Ernest Hemingway, la barbe à Paris a vu très logiquement la renaissance du barbier.
Pas celui de Séville uniquement mais surtout Delacre Barbier, le must en la matière. Avec ce vintage tendance revient aussi le coupe-chou, objet sublime et outil de prédilection à lame unique des maîtres barbiers du Cercle Delacre, experts haut de gamme dans la taille, le soin et l’entretien de cette virilité ostentatoire et pourtant fragile.
Quant aux barbes de trois jours qui creusent élégamment des joues ou remontent les pommettes, elles sont elles aussi traités avec le plus grand soin et un luxe de détails.
Mais, même imberbe, l’homme est tributaire du rasage, ce geste quotidien vécu comme un soin agressif, voire traumatisant pour la peau.
Vous vous rasez quotidiennement ? L’opération renouvelée trop souvent finit par agresser votre peau et même l’irriter. Rougeur, rugosité, démangeaisons…
Le film hydrolipidique de la peau s’abîme et le rasage devient de plus en plus douloureux.
Au Cercle Delacre, on prend soin de votre visage en utilisant des techniques de rasage à l’ancienne haut de gamme, avec serviette chaude et essence d’eucalyptus pour soulager votre peau.
Nos maîtres barbiers officiant au sein du Cercle Barbier à Paris, procèdent avec la minutie d’experts et s’appuient sur nos produits issus de la gamme Cercle Delacre L’homme selon un protocole de rasage.
- N°1 Indice Global : lotion pré et post rasage
- N°2 Idéal Control : rasage et doux nettoyant
- N°3 Valeur ajoutée : visage et cou
- Capital + Lotion capillaire
Les produits du CERCLE
Soins pour Homme
Découvrez nos produits de soins disponibles sur commande en ligne
Les tarifs
Les Cartes cadeaux
Actualités / presse
Les derniers articles
CUPPING ou SOIN AUX VENTOUSES
Bien que les ventouses aient été les stars des Jeux Olympiques de 2016 ,merci Michael Phelps, dans de nombreuses cultures, ce sont avant tout un traitement de choix pour relâcher la tension musculaire et revigorer le corps. Bien entendu, cela laisse des marques un peu étranges, mais leurs vertus relaxantes les valent largement.
Il s’agit d’exercer une succion sur la peau (généralement sur le dos ou les épaules) en créant une dépression dans la ventouse à l’aide d’un changement brutal de température ou d’une pompe mécanique. La ventouse est ensuite laissée en place pendant 5 à 15 minutes.
Venez tester : Les résultats sont impressionnants : soulagement des douleurs, des gênes cicatricielles en profondeur, des contractures et des enflures. Considérez-les comme un traitement anti-inflammatoire universel pour l’ensemble de vos maux et douleurs.
CADEAU POUR LA SAINT-VALENTIN
Pour la SAINT-VALENTIN, offrez l'exception ! Un massage relaxant ou tonique pour bien débuter l'année. Offrir un massage, c'est une preuve d'amour. Grâce à nos 650 m² dédiés aux soins pour homme, votre invité pourra profiter de l'espace détente, avec l'accès au sauna...
Carte cadeau pour homme
Pour les fêtes de fin d’année, offrez l’expérience CERCLE DELACRE.
Soins pour homme.
Le Barbier incontournable de Paris
Mari, frère, père, ami, amour, collègue : ils le méritent
Le Cercle Delacre ou l’Art d’être Lui